Team building CFE-CGC – 23 Septembre 2021

Le syndicat qu'il vous faut !

Team building CFE-CGC – 23 Septembre 2021

Après une année et demie bouleversée par une crise sanitaire mondiale inédite, le distanciel et l’éloignement ont pris le pas sur le présentiel et l’esprit d’appartenance à un groupe, pour pallier à cela votre syndicat CFE-CGC de la Métallurgie du Rhône a décidé d’organiser à destination de ses adhérents et ses sympathisants une manifestation de cohésion et de rassemblement.
Nous avons choisi de vous proposer un évènement d’ampleur, quitte à être un peu en décalage avec les manifestations classiques, au MatMut Stadium de Lyon (anciennement Gerland) sur une fin d’après-midi à 16h30 le jeudi 23 septembre 2021.

La formule que nous avons créée nous permettra, avec les présences de François HOMMERIL (Président Confédéral) et Gabriel ARTERO (Président Fédéral), de présenter nos actions, puis au travers d’échanges avec des personnalités du monde du sport : Camille ABILY de l’OL, Pierre MIGNONI du LOU Rugby, Damien SEGUIN skipper du bateau APICIL, nous mettrons en parallèle les valeurs humaines et managériales avec celles du coaching et de l’engagement sportif.
Enfin, nous finirons autour d’un cocktail dinatoire avec tous nos invités.

Afin que cette journée soit réussie nous invitons tous les adhérents à s’inscrire directement sur le formulaire d’inscription : cliquez ici.

Pour les sympathisants, il vous suffit de vous rapprocher d’un élu CFE-CGC ou d’un adhérent pour qu’il puisse vous inscrire.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux à venir à notre rencontre.