BONNE ANNE 2024 !

BONNE ANNE 2024 !

Toute l’équipe du Syndicat de la Métallurgie du Rhône et de l’Ain, vous adresse ses meilleurs voeux pour 2024.

Depuis le 1er janvier, l’application de la Convention collection nationale est effective dans toutes les entreprises de la métallurgie. Si beaucoup d’entreprises, petites et grandes, ont respecté l’esprit et les règles des accords signés, beaucoup d’autres n’ont pas joué le jeu.

Le SMRA remercie tous les élus et mandatés CFE-CGC, qui se sont formés et se sont investis pour accompagner les salariés dans ce chantier d’engergure inédit, dans une actualité chargée, sans oublier qu’un grand nombre d’entreprises étaient en période d’élections professionnelles sur 2023.

Nous remercions également nos adhérents pour leur fidélité aux côté de la CFE-CGC, certains depuis de très nombreuses années. Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons peser dans les décisions de nos entreprises et plus généralement, au sein de la société.

Enfin, nous remercions toutes celles et ceux qui soutiennent les actions de la CFE-CGC, qui ont participé à nos webinaires, ont défilé avec nous lors des différentes manifestations contre la réforme des retraites…

Vous êtes technicien, agent de maîtrise, ingénieur, cadre, la CFE-CGC est votre syndicat. La CFE-CGC lance un appel à tous les salariés actifs, retraités, alternants, en recherche d’emploi de la branche Métallurgie du Rhône et de l’Ain : Rejoignez-nous !